La dalle

Publié le par Sharpei

14 Avril 2009
Voilà qui est fait, reste maintenant à attendre le sechage.















Vous remarquerez l'alignement parfait sur la dernière photo.
C'est mieux que la première fois non?
Poisson d'Avril

Publié dans Castor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour je suis arriver sur votre blog par azard, je suis de la premiere tranche ;lots 63;sa avance super bien pour vous,
Répondre
S
<br /> Merci Sandra,<br /> Pour toi aussi ca avance bien, la semaine derniere j'ai vu que castor avait commencé l'éléctricité chez vous.<br /> Bonjour à Bruno ;)<br /> <br /> <br />
S
Notre CDT nous a confirmé que le 18/05, les murs seront montés, et dc peu-etre, on aura la maison à la fin juillet, si tous va bien !!!!!!!!
Répondre
S
Je suis Sébastien du 103 de la résidence!!! Je vois que ca avance bien pour toi. J'espère que les murs vont bientôt être monté pour toi. Pour nous, la dalle sera coulé au début de la semaine 18.<br /> Pas mal ton blog, on est au moins 4 du forum à faire un blog. a bientôt<br /> Je mets ton blog, ds ma liste de liens.
Répondre
S
<br /> Merci Sebastien.<br /> Je pense que ca ira vite pour toi, t'en fais pas<br /> a+<br /> <br /> <br />
T
c'est en bonne voie, vous devez être content ! bonne journée !
Répondre
S
<br /> <br /> Nous avons hâte surtout !<br /> <br /> <br /> <br />